Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 décembre 2019

SAL 2019

 

 

78582500_p

 

 

Bonjour

en début d année jai répondu présente 

à l invitation de

Françoise

12 mois 

12 créatrices

comment résister...!!!!

 

il me restait à choisir modèles...

toiles ...fils...

et broder

au fil des envies 

des mois

en cette fin d année il est temps de faire le bilan

de ma participation :

8 créatrices + 4 joker

 

Brenda Gervais..

 

 

DSC_0407

DSC_0414

 

 

Histoires de Lin

 

 

DSC_0474

 

 

Pineberry Lane

 

DSC_0476

 

 

 

Nikys créations

 

DSC_0156

 

Bent creek

 

DSC_0857

 

Thiltes

 

DSC_0959

 

Sub Rosa

 

DSC_0660

 

C Mon Monde

 

DSC_0166

 

 Plum Street

 

DSC_0379

4 joker:

 

Stacy Nash

 

DSC_0715

 

Heart in Hand

 

DSC_0709

 

Drawn Thread

 

DSC_0382

 

Linnelle et Adrien

 

DSC_0610

 

 

merci à françoise pour cette invitation...:-)))

 

je pense que nous sommes nombreuses à avoir déja des grilles modèles

sous la main...!!

 

ici il me reste à finitionner ces  petites croix..

 

ces derniers jours jai profité avec bonheur 

de famille

et du soleil

 

 

DSC_0131

DSC_0136

DSC_0144

 

CSC_0077

 

 

joyeuse fin d année à toutes

 

merci de votre passage ici

 

 

71432068_p

 

----

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous ne me connaissez pas pourtant je suis inscrite sur votre newsletter <br /> <br /> et je vous demanderai si cela est possible de me joindre si cela est possible la fiche de Brenda Gervais qui vous à servi à broder le petit oiseau posé sur la bobine. Cela me ferait extrêmement plaisir de le réaliser enfin si vous voulez bien sur sinon cela n'ai pas grave. J'aime beaucoup tout ce que vos réalisez c'est superbe. Merci cordialement. Miriame
Répondre
G
Bravo que de finitions à faire je craque pour ton drawn thread belle année 2020 bises
Répondre
C
des coups de cœur......Bentcreek, CmonMonde, Linelle et Adrien....bravo pour ce bel engagement et surtout de l'avoir tenu !!!! très bonne année et bonne santé à toi Zoize.....2020 nous permettra sûrement de nous revoir.....Bises
Répondre
B
J’ai déjà pu admirer tes réalisations sur le blog de Françoise. Bravo. En temps que participante aussi j’ai vraiment aimé ce concept. Clo30
Répondre
M
Que de belles broderies, tu en as fait des petites croix toutes si jolies.<br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle année 2020 créative remplie de bonheur et une bonne santé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité