Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 juillet 2020

DE RETOUR

 

 

61561106_p

 

Bonjour...

et oui ..!!

coucou me revoila..

non non je ne vous ai pas oublié

j espere que vous allez bien....avec ou sans aiguille à la main pour sévader

voici un petit resumé de mes ouvrages de ces derniers mois

 

coté couture :

nous sommes nombreuses je pense 

à avoir réaliser des masques 

à offrir autour de soi

 

 

DSC_0513

 

---

Pinicchio modèle de chez Tilda

 

 

DSC_0397

DSC_0391

DSC_0398

DSC_0401

 

je vous l avoue ...je l adore

 ---

Petites mallettes

décliné en plusieurs versions

apres avoir acheter kit au salon de Cholet

modèle de : "Latelier d éole "

 

 

DSC_0490

DSC_0488

 

 

pour cette derniere jai utilisé du style vil

pour une meilleure tenue

---

j aime toujours autant bricoler 

mes tissus 

pour souhaiter bienvenue 

à des petits chouchoux..

 

 

DSC_0492

DSC_0495

DSC_0848

DSC_0850

 

Des petits cadeaux 

pour Roman

 

DSC_0919

DSC_0916

DSC_0914

 

sac à jeux tissus et modèle de chez

"Déco avenue "

---

ne pas oublier aussi de gater les plus grands

 

un coussin de meditation..

mais oups jai oublier de photografier

---

DSC_0881

 

un petit hérisson  

pour souhaiter un joyeux anniversaire à Daniele

---

je n ose compter le nombre de broderies 

en attente de finitions

certaines depuis plusieurs années!!!

 

un petit mouton Thistles

qui attendait depuis.....

 

 

DSC_0631

DSC_0630

 

----

un petit couple

Stacy Nash

 

 

DSC_0497

 

----

  toujours des petites croix...

Brenda Gervais ..biensur!!

dommage il nai pas toujours facile de se procurer ses modèles 

 

 

DSC_0485

DSC_0483

 

 broder en 1/1 toile lin 12fils

------

Plum Street Samplers 

"Autumn hill "

 

DSC_0478 (2)

 broder lin platine 16 fils .1/2

 

----

Merci à Françoise

qui ma donner l envie de broder 

ce modèle de : "C Mon Monde "

 

DSC_0621

----

en cours

un pere noel de plus à accueillir ...

 

DSC_0481 (2)

 

--

 voila pour ces derniers mois...

 

je brode souvent le nez en l air...!!

 

CSC_0545

----

merci à vous d etre toujours la...

bel été créatif..

 

fiches a vendre

si cela vous interesse 5 euros/fiche

 

DSC_0475 (2)

 

 

@ bientot

 

 

90662737_to_resize_150x3000

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver avec toujours de magnifiques ouvrages tous plus beaux les uns que les autres. A bientôt de te voir. Bises.Anne
Répondre
G
Eh bien que de merveilles je craque pour le Pinochio et les valisettes bravo pour toutes ces belles réalisations douce soirée bises
Répondre
C
Quelle très jolie production!! Il y en a pour tous les goûts !! Bravo à toi de toujours chercher à faire plaisir.... bises😘
Répondre
C
bravo pour tout ma Zoize ! je ne t'oublie pas non plus ! même si je n'ai plus brodé depuis des mois ... et que mon blog est au ralenti .<br /> <br /> En tous cas, tes ouvrages sont magnifiques, et ça me fait plaisir de te lire !<br /> <br /> des gros bisous ! clairette
Répondre
C
eh bé que de merveilles !!!!! et que de jolies finitions………….<br /> <br /> contente de vous lire à nouveau…….<br /> <br /> corinne74
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité