Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 octobre 2020

IL EST 5 HEURES.....

 

c5cd750e89109be8f23c4bee884726bb

Bonjour

une meme passion partagée pour les petites croix

le bonheur de créer

la magie du net

qui ma permis de rencontrer

Françoise

admirer toujours plus ses idées créatives

Alors quand arrive dans ma boite aux lettres

un colis venu tout droit de Savoie

je me retrouve tel un enfant un matin de noel..!!

impatiente de découvrir ce quil contient

à chaque fois émerveiller

 

de cette façon je suis ok pour une bougie de plus..!!

sur gateau d anniversaire

 

 

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

 

 

Françoise pense à tout...!!!

Un Immense MERCI à TOI

en épérant des jours meilleurs pour se retrouver

au détour d un salon ..expos...

 

Cet été Françoise nous à proposer

de broder en sal une de ses créations

voici ma version broder en, 1/1 sur lin 14fils 

 

DSC_0980

 

il me manque le génie créatif pour idées de finitions

le prénom ne fait pas tout!!!

 

gateau d anniversaire

 

 

-----

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie, bravo
Répondre
C
Bon anniversaire et prends soin de toi; magnifiques réalisations. cathy(de belgiq)
Répondre
N
Bon anniversaire avec retard ! Françoise t'a terriblement gâté avec ses présent et sa jolie boîte originale. Ses petits casiers amovibles, c'est génial ! Et j'adore le tissu du couvercle de la boîte. Tu as réalisé aussi une jolie broderie. Hâte de découvrir ta fintion ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
superbe cadeau de la part de Françoise qui est une fée !! joyeux anniversaire ma Zoize même si je suis un peu à la bourre.....plus de broderie pour moi...les yeux ont dit non !! opération faite et j'attends un peu pour voir si.....en attendant je tricote! Je suis bien d'accord avec toi...le prénom ne fait pas tout! Je ne suis pas moi non plus un génie de la création...LOL gros bisous et bon Dimanche
Répondre
V
Super et anniversaire qui commence par ce merveilleux cadeau.<br /> <br /> Quant à ta broderie elle est sublime !!!<br /> <br /> Trés belle journée à toi .<br /> <br /> valérie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité