Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 juillet 2014

ISLANDE

 

coeur_de_drapeau_de_lislande_carte_postale-r576a114cb2494d529a11dd03b0cd1157_vgbaq_8byvr_512

 

 

Bonjour

 

vous l avez deviné

cette ile merveilleuse

se nomme

 

Islande

 

pas facile de vous resumez

la magie de ce voyage...

 

une nature inviolée

ou j ai aimé

l immensitée et les contrastes

de ces paysages

 

des crateres démesurées

 

des montagnes couvertes de

glaciers et de roches volcaniques

 

des verts lumineux

 

sentiment de liberté...

 

195-vik

 

 

293

405

481

489

507

520

552

707-myvatn

786

848-dettifoss

919

925

1191

1223

1464

947

 

 

 

 

je revais de ce voyage depuis

mes 20 ans...!!

maintenant je reve d y retourner...!!

 

douces journées d été

à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
Z
merci Françoise pour ces si belles photos ! que c'est beau<br /> <br /> j'aimerais tant visiter ce beau pays !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
tout simplement magnifique. Merci pour ces photos qui nous font aussi voyager.
Répondre
D
C'est vraiment magnifique toute cette nature d'une beauté incroyable !!!<br /> <br /> Ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour ... un jour peut-être !<br /> <br /> Je file voir les billets suivants ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Cette île est magique, c'est gigantesque! Merci pour toutes ces magnifiques photos! Bisous.
Répondre
S
Merci pour ces photos magiques !!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité