Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 janvier 2012

THALASSA...


67204028_p


Bonsoir


un peu d ici...

alors tous et toutes 

devant 

thalassa ce soir





Machines de l’île : déjà un million de visiteurs !







Les Machines de l'île font rêver le Nautic 2010







Machines de l'île de Nantes




un elephant...

et des machines 

pour reverrrrrrrrrrrrrr


et bon vent...


merci

monsieur Delaroziere...

de nous faire 

rever....

rendez vous

ce printemps

pour un tour de manege


....

Publicité
Commentaires
I
je n'ai malheureusement vu que la fin du reportage consacré à NANTES hier soir ....<br /> <br /> mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder cette émission !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe, fantastique, je me suis régalée merci pour ton article. Il faudra que j'aille à Nantes pour voir ça en vrai ! bonne journée
Répondre
M
Nous nous sommes promenés dans l'éléphant l'année de son inauguration, souvenir magique...
Répondre
M
merci françoise pour ce petit rappel... nous étions devant la télé, et même mes jeunes enfants ont eu le droit de regarder surtout qu'on a eu plusieurs fois l'occasion de voir l'éléphant !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
THALASSA UN MOT GREC QUI VEUT DIRE LA MER MERCI (NANTES SOUTIENT ACTUELLEMENT LA GRECE A TRAVERS UN BLOG WWW.JESUISGREC.COM DEMANDANT LA NATIONALITE GRECQUE, )bISES
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité