Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 mai 2012

LE PARC DE PROCE


guirlande maisons



Bonjour


Avec ce beau soleil

je vous propose 

un petit tour au parc..

vous me suivez...???


  Nantes

vient de feter 

le  centenaire de l aquisition

du

Parc De Procé



DSC_1055



à la lisiere de la ville 

le Parc De Procé 

a été rattrapé par l urbanisation


j aime my ballader

de beaux et tendres souvenirs....


DSC_1038


DSC_1106


DSC_1097


DSC_1052


DSC_1068


DSC_1064


DSC_1092




On vient y flaner...

S allonger sur les pelouses

ou emprunter chaise -longue et parasol.....

faire un tour de manege

visiter une expo temporaire

y dejeuner ou simplement 

y faire une pause en terrasse



DSC_1065


DSC_1061



DSC_1103


DSC_1090


DSC_1036



  actuellement 

vous pouvez y croiser 

le regard

de 


Jacques Demy



DSC_1047


Barbara


DSC_1051



oeuvres de

M Violaine Dejoie-Robin



DSC_1062


DSC_1063



la legende raconte 

que 

jules-César

apres une victoire 

serait venu ce reposer

au bord de la chézine

aujourdhui 

un pont a cet endroit 

porte son nom



DSC_1034

 


 une riche variétée de 

camelias  azalés  rhodos  magniolias fushias ....



centproce12400



si vous aimez les jardins...

Biennale de la rose parfumée


Parc Floral de le beaujoire

Nantes44

du 1er au 3 Juin



roseparfu12400




a bientot...

bonne fin de semaine





Publicité
Commentaires
A
Tout ce vert, j'adore !
Répondre
N
Merci pour la promenade!
Répondre
N
De bons souvenirs dans ce parc entre deux averses !!! de jolies photos ensoleillées !!!
Répondre
L
Un régal ... ta ville m'attire il faudra absolument que j'y vienne m'y balader. J'espère que tu iras à la biennale de la rose parfumée et que tu nous feras des photos, dommage que nous ne puissions pas avoir les odeurs aussi :) belle journée
Répondre
C
Un magnifique parc comme on n'en a pas dans le Sud!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité