Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 juillet 2012

REVES DE LOIRE.....

 

 

08 aout

 

 

 

Bonsoir

 

le soleil est de retour....

le programme des randonnées 2012/2013

est déja établi

ne reste qu a reconnaitre les randos..

 

direction

les bords de loire

 

DSC_0862

 

 

vous nous suivez...

 

 

DSC_0867

 

DSC_0869

 

DSC_0861

 

 

DSC_0868

 

 

DSC_0866

 

 

la tour d Oudon

 

 

 

DSC_0864

 

 

 

 

apres environ 27km...

 

sous un chaud soleil 30/32 degres

sur le pays nantais aujourd hui

 

ce soir je suis HS....!!

 

heureusement 

les petites croix sont la 

pour se détendre

 

 

66927881_p

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette belle promenade sur les bords de la Loire ! je confirme il a fait très chaud ce jour là... j'étais en vacances en dessous de Nantes. J'aurai bien voulu y aller mais il y avait tant de belles choses à proximité ! une autre fois mais grâce à toi, je visite Nantes et ses alentours Biz Lyne
Répondre
I
merci pour tes jolies photos qui mettent si bien en valeur notre beau fleuve, la LOIRE !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
Jolis clichés ! merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Belle balade ! c'est pour ça que j'aime les blogs d'un clic à l'autre une rando dans les alpes puis une balade sur les bords de Loire :))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
merci pour cette jolie ballade trés rafraichissante<br /> <br /> bisous et bonne journée sous le soleil
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité