Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 avril 2011

DOUCEUR ANGEVINE...

fleurs

 

 

un peu de douceur angevine...

 

DSC_0091__2_

 

des chemins creux...

 

 

DSC_0135

 

le printemps fleuri...

 

DSC_0116

 

 DSC_0138

 

 

des demeures de charme.....

 

 

DSC_0098

 

 

DSC_0151

 

 

DSC_0085

 

un chateau de conte et légende

 

DSC_0120

 

DSC_0127

 

 

mais ni roi bleu...ni prince rouge.....

avez vous reconnu ce chateau???.....

ou j aurais aimé croiser la fée des lilas...

et oui

le chateau de peau d ane....:

"le plessis bourré "....

 

faites de beaux reves.....

bonne semaine a toutes

 

60903565_p

 

Publicité
Commentaires
D
Quelles jolies photos !<br /> <br /> J'aime ce château que j'ai eu le plaisir d'admirer il y a peu de temps<br /> <br /> Bonne journée et merci
Répondre
S
Moi aussi j'étais en balade ce week-end, et j'ai croisé sur mon chemin, outre des vaches et des ânes, le château de la Tour. <br /> Elle est bien belle cette campagne!<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade !
Répondre
I
quelle belle demeure !!! on s'y croirait !!! merci pour ces splendides photos qui nous font rêver !!! bises isabelle
Répondre
C
Mais chez toi aussi c'est beau !!!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité