Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 novembre 2020

PETITES NEWS

 

67887745_p

Bonjour

 

Jespere surtout que vous allez bien en cette periode si morose...

gardons le plaisir de créer maigré tout..

quant à moi toujours trop d envies de petits points...

 

à broder :

" Stay home "

de brenda Gervais

 

DSC_0178

DSC_0180

toile conferate grey 16fils

 

"Flying Lessons "

de Teresa Kogut

DSC_0181

DSC_0182

conferate gray 16 fils-fils us préconisés

 

"Delivering Snow "

homespun elegance

 

DSC_0185

 

Lin 14fils broder en 2/2

 

En cours

"L étoile du Bonheur "

modèle d histoires de lin 

proposer pour un sal chez "Caprices de Lin "

 

DSC_0187

 

Lin 16 fils broder en 1/2

 

à coudre

fini les portes qui claquent

merci mon Jules...!!

 

DSC_0190

DSC_0191

 

modèle de chez Bobbins à ma façon...(sans texte brodé )

 

j aime éssayer differents tutox de petit trousse 

trousse Charlotte cette fois pour sa forme originale

 

DSC_0188

DSC_0189

 

modèle de dehem créations

 

je pense aussi tester la trousse Paulette

et vous ;avez vous un modèle préféré???

 

Toujours besoin d un sac...non !!!???

ce tissu m avait attiré l oeil

 

 

DSC_0177

 

assembler des grands carrés et voila....

Et il ne craint pas la pluie..!!

 

Doucement les petits lutins de Noel s activent

 

DSC_0172

DSC_0174

DSC_0175

 

toujours de beaux tissus 

des modèles sympa chez Déco avenue

 

ce mois de novembre 2020

je devais partager les fetes de Diwali au Rajasthan

m emerveiller devant les couleurs des saris

admirer les palais

et autres petits plaisirs ...

 

je vais donc rester au milieu de mes tissus

et toujors le nez à ma fenetre...!!

 

2020-11 (6)

 

 

Dans quelques mois je devrais avoir plus de temps libre....

dossier de demande de retaite déposé pour un depart au 1er juin 2021

ma pile d ouvrages en attente de finitions me fait déja de l oeil!!!

 

@ bientot

prenez soin de vous et plus...

 

 ....

Publicité
Commentaires
E
De bien belles choses j'aime assez les sacs avec le tissu velours ,,,,
Répondre
D
J'adore tous ces ouvrages et spécialement la grille LET'S STAY HOME qui m'attend ...; Trop trop jolie !<br /> <br /> Belle semaine à toi . Cath
Répondre
S
Ton choix de petites croix est délicieux , ton cale-porte et tous tes travaux de couture d'ailleurs sont bien sympas !! Une retraitée bien méritée se profile et je sens que tu ne vas t'ennuyer entre voyages , ballades et atelier ... Bisous
Répondre
A
oh là là tous ces beaux ouvrages. Combien autour de toi?!! Certaines vont être gâtées...
Répondre
M
Très jolies toutes tes créations et broderies.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité