Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 septembre 2020

PETIT RESUME D ETE

 

ff4d6b92b6809eb4956b546e369eeba1

 

Bonjour

l heure de la rentrée a sonner...

j espere que malgre cette année particuliere

vous avez passer un bel été

Pour ma part

 

 petites escapades début juillet

 finistere :presquile de Crozon

par ses sentiers de randonnée decouvrir de charmants hameaux

et surtout semerveiller devant la lande

 

20200706_132229

DSC_0050

DSC_0061

 

 

Pyrennées..

.pour y jouer et chanter...!!!

 

DSC_0387

 

 

notre rendez vous annuel dans le morbihan...:-)))

 

DSC_0488

DSC_0498

 

 

retrouver le plaisir de lire

 

 

DSC_0584

 

 

petites croix:

modèle de saison de "Une croix le temps d un thé "

dommage broder en 1/1 sur  lin 16fils

on ne voit pas les détails des petits poissons..:-(((

 à refaire...

 

DSC_0768

 

Le ventre rond de mon pere Noel

commence à pointer...

 

DSC_0769

 

Toujours un plaisir de broder

les créations offertes par :Françoise

mes petits lutins seront ils pret et surtout finitionner pour le jour J!!!!

 

broder en 1/1 lin 14fils

certaines co brodeuses ont deja terminer et meme finitionner leur ouvrage...

 

 

DSC_0770

 

Un peu de couture

pour feter les 4 ans de Helena....

qui aime les petits chats

 

DSC_0603

DSC_0602

DSC_0615

DSC_0608

 modèle Tilda

et un petit sac pour y glisser linge sale

(tissus de me reserve)

pendant les sejours chez grand mere tata et cie...

 

 

toujours trop de projets ...!!!

comme ce modèle de chez "Bobbin "

bien present dans ma liste de rentrée

 

DSC_0772

 

peut etre sans le texte... 

et Brenda Gervais...biensur!!!

 

 

Bonne rentrée à tous

petits et grands

et vous avez vous des projets créatifs??

 

image_rentree_2009

------

 

Publicité
Commentaires
B
Morbihan, si je connais!!!😀 tous les êtes nous allons à St Gildas.<br /> <br /> Tes projets sont superbes comme tes réalisations. Bisous
Répondre
D
De magnifiques paysages, et de très jolis projets créatifs !<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> LN
Répondre
C
merci Soize pour ces jolies photos de vacances!!!! la rentrée vient juste de sonner pour moi et beaucoup de choses à faire.....mais la forme est bien là !!! bises et à bien vite...
Répondre
N
De belles escapades et de superbes créations ! De jolis projets en cours. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde était à Crozon cet été ! C'est dingue le nombre de blogueuses qui en parlent ;-) ce qui prouve bien tout ce que nous avons en commun.<br /> <br /> J'aime ton choix de lectures. J'en ai lus certains, d'autres sont à découvrir.<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité