Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 avril 2011

MES PETITES CROIX....

 

mouton_et_poule

 

il y a du soleil sur la france

et mes petites croix s impatientent.....

l envie est trop forte...

 

 DSC_0011__2_

 

de profiter des chemins creux...

oui encore...!!!!

 

 DSC_0010__2_

 

circuit reves de loire...

beau programme non,??

 

 DSC_0004

 

j espere que vous profitez

également

de ces belles journées printanieres.....

 

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
L
merci pour la balade! entre deux, oui, je'ai profité et non je n'avance pas non plus mes croix! très bonne soirée
Répondre
I
t'en as d'la chance de faire ces belles balades ! pendant ce temps, j'étais enfermée dans un bureau .... j'attends avec impatience le W.E. pour profiter de beau soleil !!!!
Répondre
C
En effet, beau programme, tant pis pour les petites xxx<br /> Bonne soirée<br /> CH
Répondre
L
que du bonheur, ce soleil ! :-) week-end sympa en perspective, dh n'est pas de permanence, nous hésitons entre le cap fréhel et la torche... bonne fin de semaine françoise. bs
Répondre
L
Effectivement, le soleil invite à la paresse où à la flânerie dans les chemins creux !!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité