Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 avril 2011

LHN

 

54393473_p

 

bonjour...

je me promenne...

mais je brode un peu quand meme...

 

DSC_0021__2_

 

des petites croix lhn

en cours de finitions...

 

DSC_0002

 

toile de lin-flax-fils crescent colours préconisés-

 

a bientot de vous présenter

tout cela terminé....

enfin bientot tout est relatif..!!!!

bon week end ensoleillé a toutes...

 

 57688011_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette petite bonne femme est super "mimi" !!!!j'adore cette créatrice <br /> des broderies sont superbes<br /> felicitations <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
C
Très jolie grille, très joli ouvrage!
Répondre
L
tiens, j'ai aussi commencé le LHN (le 1er)! et comment vas tu le monter? comme sur le modèle?
Répondre
M
Bonjour...<br /> Que c'est bon etre en vacances ou a nous promener et pouvoir faire ce qu'on aime...<br /> Tres jolie ton ouvrage... j'aimerais la voir terminé<br /> <br /> Bisoux<br /> maria Rosalia
Répondre
F
Des modèles LHN que l'on ne voit pas sur tous les blogs, c'est super!! et très heureuse de mon trop rapide tour chez toi avant mon départ mais je reviendrai! un grand merci pour tes conseils pour la bretagne, jessaierai de concrétiser!<br /> à très bientôt<br /> françoise
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité