Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 avril 2011

un nouveau sal...

 

coeur_noel

 

missfil

vient de donner le top départ

du sal

"Quaker Noel Row "

de Bent Creek

 

 62143488_p

 

un Bent Creek de plus...je nai pas pu résister..!!!

 

DSC_0030 

 

j ai donc déja ma grille-ma toile:belfast summer kaki-

les fils gentle art et weeks works préconisés

il n y a plus ka...!!!

rendez vous le 22 avril pour

ABCD+ le sapin

qui se joint à nous ...????

 

63499267_p

Publicité
Commentaires
L
je le ferais bien aussi mais je n'ai pas vraiment le temps! A réfléchir! Bizz
Répondre
F
super ! nous ferons donc ce SAL ensemble :)<br /> j'ai hâte d'être au 22 pour voir ton avancée !
Répondre
M
Ravie de te compter parmi les brodeuses !!! <br /> Bisettes et bon dimanche !
Répondre
C
Encore une belle création en perspective.<br /> Une petite idée pour les finitions ?<br /> Bisous<br /> CH
Répondre
M
ullallà, je ne connaissais pes cette grille, elle est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Marina
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité