Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 avril 2011

PAYS DE REDON

38846539

 

bonsoir

 

à nouveau

des chemins creux..

 

 DSC_0039

 

des vieilles pierres...

 

 

DSC_0047 

 

une riviere...

 

DSC_0060 

la vilaine

 

et le printemps fleuri

 

 

 DSC_0061

 

 

DSC_0083

 

 DSC_0084

 

 

 

DSC_0105

 

et un beau soleil...

 

merci a michèle pour cette belle rando

et aux copines

pour leurs rires...

 

j espere que vous aussi vous avez profités de cette belle journée

douce soirée..

à bientot...

 

et oui mes petites croix attendent encore.....!!!

 

bird1

Publicité
Commentaires
O
Je me promène au fil de tes articles... et j'aime beaucoup tes photos, promener dans ta région et la découvrir ... Lyne
Répondre
I
que de belles photos qui font rêver !!!! merci françoise
Répondre
E
Quelle belle ballade !
Répondre
M
Oui, oui, oui...<br /> J'espere que les "batteries" retournent pleines.<br /> Tes points de croix t'attendent et mes yeux aussi...<br /> J'aime voir tout ce que tu fais ... et un jour..pourqoi pas non?...je ferai aussi quelqunes.<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
L
Belle balade printanier et ensoleillée !<br /> C'est bénéfique pour inspirer de nouvelles créa...<br /> Bonne journée.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité