Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 avril 2011

ECHANGES "GRILLES DE MARYSE"...

 

61182890

 

bonjour

les grilles de maryse

et plus spécialement les differents mois de l année

tel était le theme de nos échanges de rentrée

au sein de mon club

et ce samedi

hildegard ma offert ce joli sac

 

 DSC_0113

 

avez vous remarqué

le détail  de ces petits points pour fixer le croquet.....

 

 

DSC_0114 

 

mais aussi l astuce de ces anses...

qui m offrent deux possibilitées.....

pour le porter à la main ou sur l épaule...

 

DSC_0119

 

merci encore a hildegard

qui a bien deviné que j étais gourmande...!!!

 

quant à moi j avais aussi choisi ce mois de juin

un petit sac aussi mais different

pour marie-pierre

 

IMGP9345

inspiration modele tilda:pochette pompadour-

 

douce semaine a toutes...

 

60618320

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces jolis points alignés...quelle patience.<br /> Je suis admirative.<br /> Mina
Répondre
C
C'est adorable, cet échange !!<br /> Moi aussi, j'ai fait ces grilles de Maryse, et je les ai montées en bannière<br /> Meric pour ta gentille visite<br /> belle journée<br /> Charlie
Répondre
L
superbe ces réalisations! C'est vrai que le sac est super sympa et pratique. ton pochon est très sympa aussi! Bonne soirée
Répondre
I
quel beau cadeau !!! tu vois que cela valait la peine d'attendre un peu !!!!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> Vous êtes bien fortunées d'ávoir chance de échanger de jolis cadeaux parmi vous.<br /> Le moteur du monde c'est l'amour, l'amitié et les changes<br /> Bisous<br /> maria Rosalia
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité