Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 février 2012

LA PINETA DI CLASSE 2


71155060_p



Bonjour


voici notre deuxieme 

rendez vous 

pour le sal


"la pinéta di classe "

de r .parolin


menné par virginie



DSC_0286 (2)



désolée 

je suis en retard retard....

préparer aef....

des petits cadeaux en cours..

et actuellement 


jai plus souvent 

un outil à la main 

qu une aiguille..!!!


si vous avez un truc

pour etre à jour 

de tous vos projets

je suis preneuse...!!!




60928872


Publicité
Commentaires
A
très joli ce fil blanc sur de la toile bis, j'aime beaucoup! bon courage pour la suite!
Répondre
A
Quelle magnifiwue broderie, très raffinée. bises
Répondre
T
Bienvenue au club ! désolée je n'ai pas encore trouvée la solution !!! Bon courage. et l'essentiel c'est de participer...bisous et douce journée. Titane
Répondre
C
ce sera beau ... même si c'est dans longtemps ... et je crois savoir que d'autres sont aussi en retard !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
S
C'est une broderie que je trouve d'une grande sobre et très raffinée ! J'aimerai beaucoup la faire aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité