Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 juin 2012

NOIZAY


 

50154289_p




Bonjour


hier samedi 

par une belle journée

acompagnée de mes croixpinettes...

longée la loire


et 


entre Tours et Amboise

rendez vous

à Noizay


 

74666968



un beau programme


de suite 

chaleureusement acceuilli

par 

les organisatrices

et les exposants


joie de renconter les créatices

prendre le temps d échanger

d admirer d encourager...


 

DSC_0594 (3)


mme zazapique

 

DSC_0596 (3)


mme c mon monde


je ne vous dis pas combien de fois je suis passée

à son stand...!!!!

se laisser atendrir par chacune de ses creations


peu de photos de ce salon 

trop occupée à regarder...admirer partout

  

et ne pas écouter la petites voie

qui me dit

que jai déja trop de fiches de broderie en attentes...!!!


 

DSC_0599


fiches-etiquettes-aimant-

tissus:le trefle a 4 feuilles-

toile à broder:au lin d ACB

boutons:comptoir d eugenie



un joli petit salon

rendez vous dans deux ans....


Publicité
Commentaires
M
Bôooooooo reportage !!! amitiés brodées
Répondre
S
Je vois que tu craques tu me montres tes achats bientôt bises
Répondre
U
Un salon magnifique, toujours agréable de découvrir les réalisations de nos créatrices...mais beaucoup de monde dans l'après midi. bises
Répondre
C
Quelle chance de pouvoir aller à ce salon. <br /> <br /> C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un <br /> <br /> nom!. Tu as encore craqué,mais impossible qu'il<br /> <br /> en soit autrement et c'est si agréable d'avoir du "stock", mais je pense que notre vie ne suffira<br /> <br /> pas à l'écouler (rire)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
Répondre
C
Houah de belles réalisations en perspective !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité