Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 septembre 2012

DEFI DE L ETE .....

 

 

 

 

22969085

 

 

 

Bonjour

 

à nouveau 

je nai pas résitée

à ce joli sal 

proposé par 

 

" jura point de croix"

 

 

 

78881294_p

 

 

plusieurs petites grilles 

offertes par chantal

un beau programme pour cet été....

 

et derniere limite 

pour présenter 

sa version finitionnée

ce soir minuit..

 

mais voila 

ou 

jen suis...!!!

 

 

 

DSC_0651

 

 

DSC_0650

 

toile belfast flax-fils dmc-brodé en 1/1-

 

 

connaissez vous 

les merveilleuses réalisations

ici et la

 

douce fin de week end...

 

 

 

 

 

 

60928872

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je les ai aussi brodées mais pas finitionnées!!!! bizz
Répondre
G
Bah, pas bien grave pour la date limite! L'important, c'est que tu termines ta broderie un de ces jours, d'autant qu'elle est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
As-tu eu le temps de faire ta finition ? en tout cas c'est super beau, je m'étais inscrite et puis j'ai oublié pas bien !<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
C'est vraiment magnifique en 1 sur 1, peu importe le retard.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
Répondre
I
moi, je viens de finir !!!! j'ai commencé à broder dimanche dernier .... et j'ai fini hier soir par le "finitionnage" !!! je viens d'envoyer à photo à JPC <br /> <br /> oufffffffffffff <br /> <br /> belle semaine - bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité