Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 octobre 2012

MIEL AND BIRDS.....

 

 

 

 

66417835_p

 

Bonjour 

 

fidele 

à notre rendez vous du lundi

avec muriel

 

voici 

ma pochette miel 

finitionnée

 

elle n est pas parfaite

grrrrrrrrrrr...!!!

 

mais je vous la montre 

quand meme...

 

 

DSC_0663

 

 

 

moi qui envisageais 

déja 

de realiser cela....

 

 

 

sac hexagones laurence

 

 

je vais attendre un peu...!!!

 

merci à

 

Muriel

et

Catherine

 

 n oubliez pas de decouvrir 

les ouvrages 

des copines de ce sal...

 

 

quelques petites xxx 

de plus à mon

"Birds of a feather "

 

 

 

DSC_0678

 

 

entre deux petites finitions...

 

douce semaine 

à toutes....

 

 

citrouille et corbeau

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il faut savoir aller doucement et ne pas être trop pressée! En tous cas, ta pochette je la trouve très gaie et bien colorée! Bises.
Répondre
G
Je l'adore ta petite pochette moi. Elle est trop belle!!! Et super pratique!!!
Répondre
C
Elle est chouette cette pochette ! j'aimerai pouvoir en faire autant......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
Répondre
I
très jolie pochette !!!! maintenant, tu peux sans souci te mettre sur le sac !<br /> <br /> au fait, si tu veux jouer ... et peut-être gagner (qui sait) , je propose un petit jeu sur le blog pour fêter ses 5 ans !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Mais elle est très réussie ta pochette!!!<br /> <br /> J'ai le même patron de sac que toi, il faut beaucoup d'hexies pour le réaliser!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité