Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 novembre 2012

C EST NOEL...,,,???

 

 

 

60238407

 

Bonjour 

 

comme déja un petit air 

de 

Noel...

 

une petite expo

 

DSC_0698 (2)

 

 

un petit atelier

 

 

DSC_0693 (2)

 

 

préparer le marché de NOEL

 

 

DSC_0694 (2)

 

 

quant à moi 

j ai réalisé

des

"sac à tarte "

avec  l aide de :

 

 

"yakafaire "

 

et

 

"un petit bout de fil "

 

 

 

DSC_0696 (2)

 

 

rendez vous 

à

saint herblain44

le 15 et 16 Décembre

 

prenez note...!!!

 

 

N oel 

déja dans ma boite aux lettres....

 

DSC_0700

 

 

merci flo ....

 

 

 

Noel aussi au bout de mon aiguillle....

chez vous aussi 

peut etre ????

 

 

 

71432068_p

 

Publicité
Commentaires
J
trop loin pour moi, dommage<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Très jolis ces sacs à tarte !
Répondre
K
Déjà... comme le tps passe vite ! Ton sac à tarte est sympas ! bises kina
Répondre
K
Déjà... comme le tps passe vite ! Ton sac à tarte est sympas ! bises kina
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, tes sacs à tarte sont très chouettes, je dois<br /> <br /> essayer, ça fait partie de mes projets !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> CH
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité