Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 novembre 2012

DOUCEURS D AUTOMNE ET SNOWMAN....

 

80052938_p

 

 

Bonsoir

 

une douce lumiere d automne 

sur Nantes 

ces derniers jours....

 

ballades urbaines 

 

 

DSC_0856 (4)

anneaux de Buren 

 

 

ou un peu plus loin

 

 

 

DSC_0865 (2)

 canal de la martiniere

 

 

sans oublier

quelques petites croix

 le soir venu...

 

 

 

DSC_0874

 

" Frosty Flakes " LHN

toile belfast mushroom

fils GA+dmc

 

 

il est temps maintenant 

de reprendre mes " en cours "....

mais chut....

 

PS:je pense commencer à faire un peu de tri 

dans mes fiches

fiche: LHN  Frosty flakes à vendre 4 euros

 

Douce soirée à toutes

 

70208172_p

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit bonhomme de neige ! j'aime tant promener avec toi aux alentours de Nantes, cela me donne vraiment envie d'y venir un jour... continue de nous émerveiller ! biz Lyne
Répondre
S
Très mimi ce petit modèle!! Est il toujours en vente?<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
L
ce petit bonhomme de neige est adorable. Tes photos sont superbes. Tu devrais être sponsorisée par la ville de Nantes. Tu es une très bonne ambassadrice ;-))
Répondre
S
Merci pour ton gentil com chez moi Zoize, j'adore ton Frosty Flakes, son air naïf et ses bras en sapinette!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Répondre
V
ravissant snowman!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité