Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 novembre 2012

IT S SNOW...!!!

 

 

71909663_p

 

 

Bonjour

 

je n ai pas hésité

à

m accorder une petite pause

au milieu de mes "en cours "

pour

ce snowman trop craquant non...??

 

 

DSC_0724 (3)

 

modele: LHN

toile: belfast mushroom

fils: dmc+gentle art

 

 

et déja 

un nouveau snowman au bout de mon aiguille...!!!

est ce bien raisonnable...!!!

 

 

 

66721770_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Celui là aussi est trop trop mignon ! on oublie le froid de la neige tellement il est chaleureux ! biz Lyne
Répondre
S
J'ai oublié de te dire que tes boutons en bois sont craquants!
Répondre
S
Encore un adorable snowman!...et au diable la raison!il va très bien avec cette toile Mushroom (une de mes préférées!)
Répondre
K
adorable modèle de saison et surtout ne te prive pas pour notre grand bonheur à nous <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
C'est vrai qu'il est croquant et tentant<br /> <br /> bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité