Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
14 octobre 2013

DAME OISELLE...ET CIE...

 

 

67887745_p

 

 

Bonjour

 

cette année au sein 

de mon club de broderie

 notre échange de rentrée

avait pour thème :

 

" l oiseau "...

promis je n y suis pour rien dans ce choix...!!!

 

apres avoir reçu

d hildegarde

 

 

DSC_0745 (2)

 

 

j ai quant à moi brodé

pour hélene

 

DSC_0846

DSC_0848

DSC_0847

 

 

modele "" Dame oiselle "

de C Mon Monde

 

 

pas d appliqué 

mais une petite breloque 

de la cabane à perles 

 

et un petit bouton 

pour fermé 

la pochette

 

 

DSC_0850

 

 

voici quelques réalisations de 

mes croixpinettes

 

 

DSC_0854

DSC_0855

DSC_0856

 

DSC_0857

DSC_0860 (2)

 

 

 

si vous le désirez 

rendez vous 

fin novembre pour notre expo...

 

on vous attend....

 

 

89528507_p

 

 

douce semaine

 

 

 

59452648_p

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
De bien belles broderies et de superbes finitions !! bravo à toutes
Répondre
H
Tout est magnifique mais moi je craque pour ta pochette, elle est sublime. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Bien jolis tous ces ouvrages sur ce thème !
Répondre
N
"Ouvrez, ouvrez la cage aux zoizos" !!! Un ouvrage plein de poésie ..
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité