Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 novembre 2013

SAL CASIER CASA....3

 

 

66417835_p

 

 

Bonjour

 

Nous voici déja à

notre troisieme rendez vous 

de notre sal

casier casa 

menné par

 

Françoise

 

il serat temps de commencer à présenter 

mes petites croix 

dans mon casier.....

 

 

DSC_0822 (3)

 

 

et oui tres en retard

je commence just à couper mes petits cartons

 

les journées sont de plus en plus courtes non....???

 

mais je suis sure que mes croixpinettes 

ont merveilleusesment avancées

 

 

19h suite d un apres midi de bricolage...

3 petites grilles ont trouvé leur place 

dans mon casier...!!!

 

 

 Valérie

 

nous propose également 

une idée créative 

 

 

ob_08f4049be792aa9aa83245d269c698cb_img-3104

 

 

à

partir  d un support de chez casa

 

douce journée à toutes

il serait temps de m activer 

notre expo arrive à grands pas....!!

 

 

89528507_p

 

 a bientot.....

 

Publicité
Commentaires
S
En général , lorsqu' il y a une montée d'adrénaline, on a une énergie extraordinaire; alors ne t'inquiètes pas , tu sera prête!!<br /> <br /> Et puis, tu as fait le plus "gros" !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
S
En général , lorsqu' il y a une montée d'adrénaline, on a une énergie extraordinaire; alors ne t'inquiètes pas , tu sera prête!!<br /> <br /> Et puis, tu as fait le plus "gros" !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
S
j'aime beaucoup toutes ces petites cases et j'ai hâte de les voir montées...tu verras ça change tout, j'en ai été moi même étonnée! bonne journée!
Répondre
M
tes petits oiseaux sont magnifiques,tout en finesse<br /> <br /> ton casier va être superbe!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
D
Ce casier est très beau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité