Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
22 mai 2014

MILA

 

 

21048176_p

 

 

Bonjour 

 

De retour apres une belle semaine

le nez en l air sur

 les sentiers cotiers

 

DSC_1696

DSC_1737

DSC_1750

DSC_1614

 

 

pleine d énergie 

pour finitionner mes ouvrages

 

une petite grille  du livre de:

V Enginger

"Mon journal au point de croix"

 

apres le petit sac offert

à Margaux

 

DSC_1536

 

voici cellui

pour

Mila

 

 

DSC_1812

DSC_1811

DSC_1813

 

 

je me suis inspirée

des petits sacs vus chez Marie

pour mes finitions cette fois

 

une petite libellule

qu affectionne la maman de mila

 

Mila 

rangera peut etre ses livres 

dans son petit sac

quand elle viendra 

chez sa grand mere

qui lui lira de belles histoires 

d enfant sage

 

 

31107651_p_thumb-1--1-

Publicité
Commentaires
Z
vraiment adorable ce petit sac pour la jolie Mila <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
I
La mer a ce privilège de nous revitaliser.... ton pochon est tout joli.<br /> <br /> Isaela
Répondre
J
adorable pochon très girly et belle photo de paysage ! bon we. kina
Répondre
J
adorable pochon très girly et belle photo de paysage ! bon we. kina
Répondre
E
Ce pochon est adorabe, comment ne pas aimer??? Bises et bon week-end.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité