Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 septembre 2017

PETITS POINTS D AOUT

 

76662546_p

 

 

Bonjour

 

le mois de septembre

est deja bien commencé

il est temps de vous montrer

mes petits points

du mois d aout

 

sous le signe

des us

pour notre futur expo

free du blog de "Notforgotten Farm "

"Summer " de LHN

"Liberty " de Lizie Kate

brodé sur lin 14 fils.309

 

 

DSC_0539

 

 

j ai terminé et finitionné

"john et abigail "

en m inspirant  des finitions

de la créatrice

 

DSC_0542 (2)

 

 

et biensur

le mois d Aout

c est l anniversaire d Helena...

1 an déja....

en plus de sa petite ferme...

 

je lui ai confectionné des bavoirs

en suivant le patron du livre :

"je fabrique mon materiel Montessori "

differents tissus

pour le dessus et le dessous

 

 

20170816_175537

DSC_0286

DSC_0289 (3)

 

 

mais aussi

modèle de :"Lou & Me "

j avais admiré

il y a quelque temps

ceux réaliser par

Marie

merci beaucoup à toi...

 

DSC_0538 (3)

 

 col claudine ou froufrou

un modéle à garder précieusement...

à refaire...

 

mais ma liste

"A faire "

est déja bien longue...!!!

 

joyeuses créations

à

toutes

@+

,,,

Publicité
Commentaires
V
Belle petite production estivale, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Comme tu peux le constater, j'ai quelque peu de retard dans la lecture de mon courrier, mais je suis ravie de retrouver le chemin des jolis blogs...<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
G
Toutes ces petites croix!!! c'est fantastique... <br /> <br /> Joli choix de modèles aussi ;o)<br /> <br /> Bravo pour les bavoirs d'Helena!
Répondre
C
Bravo à toi !!<br /> <br /> Tu as joliment travaillé !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
T
Je découvre votre blog avec plaisir. Que de belles créations ! Bravo.<br /> <br /> Céline
Répondre
N
De superbes créations brodées ou cousues. Une petite fille déjà bien gâtée ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité