Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 février 2018

PETITS POINTS DE JANVIER

01 janvier

 

Bonjour

 

ollala nous sommes

déja début février...

 

mon année créative

à commencer

avec des grandes aiguilles...

 

depuis quelques années

j avais envie d éssayer

avec les souvenirs de ma grand mére...

 

admirer les chaussettes tricotées

par une collegue

(Merci Marie pour ton aide )

ou celles de

Françoise

 

DSC_0163

 

voici ma premiére..

 

j ai aussi repris

mes grandes aiguilles

pour Helena

et ce modèle de "La Droguerie"

 

DSC_0164


mais aussi biensur

des petites croix

 

j ai toujours aimé ce petit prince...

je pense quil va souvent

m accompagner cette année...

 

DSC_0173

DSC_0174

 

j avance doucement

"Winter Glow" de l atelier perdu

 

DSC_0158

 

en espérant des flocons de neige

uniquement sur ma toile....

 

sans oublier de réviser

l alphabet

 

DSC_0175

 

"Summer schoolhouse "

de Brenda Gervais

 

meme si jai de nombreux retards

à l occasion du salon

"Des fils croises en anjou"

à Cholet fin janvier

j ai craqué sur cette nouveautée

de

"L atelier de Barbara "

 

DSC_0167

 

je viens de m inscrire

au prochain sal couture chez

"Un petit bout de fil "

----

ce mois de janvier fut

aussi le temps

des rencontres avec ou sans gallettes

des eclats de rire jeux de doigts et comptines

quelques balades sur chemins boueux et glissants...

des nuits de travail bien occupées

avec 359 naissances...!!!

et surtout le bonheur de recevoir

des cadeaux "fait main"

 

de la part d Annie

un pique aiguille

 

DSC_0168

 

de la part de Flo

un merveilleux chale

si léger si doux

un bonheur sur mes épaules

 

DSC_0169

DSC_0172

 

 

merci beaucoup à vous deux

 

---

Bienvenue aux nouvelles abonnées

----

et noubliez pas

de participer à

"Donne moi ta main pour l étoile de Martin " ici

 

déja de belles créations...

 

dmtm2018

 

merci

@ bientot

 

59452648_p

 

 

Publicité
Commentaires
Z
que de merveilles à admirer ce soir sur ton joli blog !<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Tu m'épates tu touches à tout et tu réussis tout surtout!! Les journées ( ou les nuits ) sont longues et le temps nous manque ... Mais le plaisir reste !! Tu as été très joliment gâté!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un mois de janvier très productif en petits points. Les petites et les grandes aiguilles ont bien chauffé chez Zoize. Un début d'année qui commence fort tant par la créativité que par les naissances.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
Que de merveilles et de jolis projets ♥ !!! <br /> <br /> Helena va être magnifique dans sa petite robe !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
T
De beaux projets en cours et de belles réalisations pour débuter cette année. Belle journee. Celine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité