Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 décembre 2010

hommage...

60195215

nantes lui rend enfin hommage...

 

hpqscan0001

le pere noel a auissi pensé a lui...

hpqscan0002

et ce soir un peu de sa magie sur arte...

hpqscan0003

 

 

une autre fois je vous parlerais de lola;solange,delphine,genevieve...sans oublier le beau maxence..!!!

et vous jacques demy

vous aimez???

bonne soirée

guirlande_coeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année. bises
Répondre
*
oui , j'ai logtemps patissé avec ma lolotte sur la BO de Peau D'aNe
Répondre
A
J'aime et je connais par coeur la plupart des chansons des Demoiselles de Rochefort...Bon film si tu ne travailles pas.<br /> Biz
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité