Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 avril 2011

L AMOUR DU FILS .....le retour

63231858_p

 

bonsoir

de retour de ce merveilleux salon.....

 

 DSC_0452

 

les yeux émerveillées par les differentes expositions

voici un petit aperçu...

pour ce soir...:

 

"la Maison de Yoko Saito "

la plus celebte des artistes quilteuses au japon

 DSC_0417

 

 

 DSC_0471

 

 

 DSC_0400

 

 

 

DSC_0405

 

 

 DSC_0406

 

 

 

 DSC_0415

 

 

 DSC_0414

 

DSC_0466

 

DSC_0468

 

 

"la maison de Jan Patek"

style folk art americain...

 

 

 DSC_0473

 

 

DSC_0426

DSC_0475

 

 DSC_0419

 

 DSC_0430

DSC_0423

 

DSC_0428

 

dommage difficile de vous montrer les

 détails de tous ces ouvrages....

douce soirée

bonne nuit faites de beaux reves...

merci encore a laurence d avoir partagé cette journée...

à demain pour la suite...

heureux salon a vous si vous avez le bonheur de vous y rendre

59176543

 

Publicité
Commentaires
S
Ca m'impressionne tout ce travail. Il y a vraiment de superbes ouvrages. Merci pour cette visite que je n'ai pas pu faire!
Répondre
B
C'est magnifique ! Je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre et je me console un peu avec toutes ces belles photos... Merci !
Répondre
A
j' ai pourtant ouvert GRAAAAND mes yeux afin de repérer ton joli sac, mais en vain !!!<br /> Eh au contraire de toi je fut trèèèès déçu par cette édition, j' ai eu la désagréable impression d' avoir vu la même chose que l' année passée mais en plus, nettement moins bien, car très peu de créateurs intéressants sont venus, comme les fois précédentes, je m' y rend depuis le début, avec cette année cela fait 3 ans et puis même mise en scène, quasiment même patch, et rien de bien nouveau au niveau des boutiques, et quel matraquage des priiiiiix !!! j' ai malgré tout fait quelques acquisitions indispensables.<br /> Alors à peut être une prochaine fois !!!<br /> bella giornata ciao ciao armella
Répondre
C
Quelle chance d'avoir vu de si jolies choses<br /> CH
Répondre
L
je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Je vais me coucher avec les images de ces magnifiques ouvrages dans la t^te :-)))<br /> à bientôt !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité