Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 avril 2011

nantes ma ville...(6)...et l amour du fils

guirlande_maisons

 

bonjour

peut etre aurez vous bientot

le plaisir de venir à nantes

à l occasion du salon " Pour l Amour du Fil"

63231858_p 

 

meme si vous avez trop peu de temps

voici quelques lieux

 à decouvrir tout pret du palais des congres

 

DSC_0071

 

le canal saint félix

 

DSC_0062 

 

DSC_0067 

la tour lu

 

DSC_0063

 

 

et son incontournable

" petit beurre "

 

DSC_0065

 

cette ancienne usine de biscuits

à été transformée en lieu d expositions,spectacles,librairie,restauration...

 

 DSC_0072

 

 

DSC_0082 

 

DSC_0083

 

et savez vous ce qu il y a derriere ce mur...????

du lieu unique... 

DSC_0068

 

le grenier du siecle......!!!

 

rendez vous le 1er janvier 2100... 

3485980602

 

DSC_0069

 

 

 

si vous le désirez plus loin le chateau....le centre ville....

heureux salon à toutes...bonnes ballades nantaises...

 

 rendez vous tres bientot

pour ma part

je vais au salon" Pour l Amour du Fil "

le mercredi 27

le bonheur de rencontrer laurence....

qui ma si gentiment cré ce blog

et qui réalise des merveilles ici

si vous croisez ce sac

 

DSC_0292 

 

n hesitez pas à me dire bonjour....

ou si vous voulez des petites infos....

sur nantes n hesitez pas..

 

click sur les photos pour agrandissement

 

47388185

 

Publicité
Commentaires
I
superbes tes photos de notre belle ville de NANTES
Répondre
A
Agnes (de chez 1pointcfou) me dit toujours que le salon de Nantes est sans conteste le mieux de l'année et me suggère chaque fois d'y aller. Je crois qu'un de ces jours ....merci pour la ballade dans ta jolie ville et bon salon
Répondre
C
Merci pour cette balade nantaise !!! bisous
Répondre
C
Nantes semble être une belle ville<br /> Bonne ballade au salon du fil<br /> CH
Répondre
L
Malheureusement, je ne peux pas venir! je le regrette bien! Je te souhaite un bon salon! Encore un superbe Sac Bent creek! A bientôt
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité