Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 mai 2011

CUICUI...

64213624_p

 

Pour feter le mois de mai

"reve de fils"ici

nous propose de présenter

les oiseaux qui se cachent chez nous...

et vous le savez j aime les observer et les broder parfois...

bent_creek

 

un petit bent creek pour commencer...

 

summer_row__3_

 

bent_creek_christmas_row

 

bent creek row

 

IMGP8961

lhn_house_of_a_needleworker_2

 

DSC_0277

 

 lhn

 

IMGP6040

DSC_0545

 

c mon monde

 

 DSC_0547

 

miniature_l_r_de_rien_

 

l r de rien

 

DSC_0014

bbd

 

des oiseaux d échanges et d amitié...

 

 DSC_0562

 de la part de clob

DSC_0091

de la part de sophie 

 

 désolée je ne sais éditer une mosaique de photos..!!!

vous pouvez aussi admirer des ouvrages sur ce theme

ici,la ou la

bonnes visites....

 

CSC_0308

visite d une  méssange pour vous souhaiter

une douce soirée...

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous très beaux ces cui cui<br /> <br /> j'ai brodé ton cui cui avatar de bent creek si tu peux passer me donner ton avis ;) <br /> <br /> pas d'obligation c'est juste que le jour où j'ai découvert ton blog je me suis souvenue que je possédais la grille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
J'aime beaucoup tes oiseaux! Je connais bien celui de "Home of a Needleworker", j'ai son cousin à la maison... et le cousin de celui du "Strawberry house" ne devrait pas tarder!-))))
Répondre
P
De superbes broderies et de jolis cadeaux !!!!<br /> Une mésange, j'adore... c'est tellement beau ....<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Adorables tous ces petits oiseaux et ces maisons; <br /> Je te recommande le blog "les grilles de Maryse", une amie fait le SAL Maisons 2011, les couleurs sont tendres et le résultat est superbe.<br /> En ce qui concerne ma bourse à bobines,tu tapes "atelier de kitty bourse à bobines" sur google.<br /> Bonne continuation<br /> BB
Répondre
R
Tous ces ouvrages sont très jolis, j'ai copié tes photos pour en faire une mosaïque pour mon post du 16,j'espère que tu ne m'en voudras pas! Bonne chance et merci de ta participation.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité