Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 juin 2011

BRIERE...

49257906_p

 

Ce samedi

pour bien finir l année 

 notre club de broderie

à organisé une sortie en Briere:

parc naturel régional à quelques kilométres au nord ouest de nantes

rendez vous à  Kerhinet charmant village traditionnel

 

 DSC_0885

 

DSC_0886

 

Promenade en barque

au coeur du marais briéron....

pour bien commencer la journée...

 

 

DSC_0893

 

DSC_0897

 

DSC_0900

DSC_0895

 

pique nique au milieu du marais et des oiseaux...

 

 

 DSC_0921

 

visite de "La maison de la mariée"

 

DSC_0959

 

patrimoine et traditions...

surprenante collection de globes de mariées

 

DSC_0954

 

DSC_0952

 

DSC_0931

 

détails et finesse de leur réalisation

 

DSC_0935

DSC_0943

DSC_0939 

 

chaque ornements a sa signification

la colombe symbolise la paix dans le foyer...

 

DSC_0949

merci a charléne pour son acceuil...ses commentaires ...son savoir sur les traditions

 une adresse à garder de coté si vous passez dans la région...

----

 une belle expo photo à saint joachim pour terminer  notre apres midi

-----

merci à Isabelle pour cette belle journée

 

DSC_0908

 

Publicité
Commentaires
O
Depuis des années, je rêve de me promener en barque dans cette région ! quelle chance tu as d'habiter pas loin !<br /> Lyne
Répondre
L
Nous avons passées une journée bien agréable . <br /> Bises Nantaises
Répondre
F
je connais ! (je n'ai pas de mal mes parents habitent dans le coin) superbe....comme toujours... nous avons meme des amis sur l'ile de Mazin ! merci pour les photos... à bientot<br /> fabienne
Répondre
S
Que c'est joli, cela donne envie de découvrir la région!
Répondre
C
Hummm LA bretagne et ces trèsors ..... <br /> je pense revenir fouler cette belle région l'été prochain ..<br /> merci pour cette visite <br /> bise
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité