Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 juin 2011

SAL BENT CREEK 8...

 

coeur noel

 

bonjour.....

je nai pas vu la semaine passée ..

et vous ???

voici donc notre rendez vous du vendredi:

sal "quaker noel row"menné par missfil

qui prend soin de nous en nous proposons de petites étapes

 DSC_0876

 

le quaker et la cloche pour cette semaine

 

DSC_0879

 

n ouliez pas de rendre visite à mes co croixpinettes de ce sal...

à vendredi

heureux week end

 

57688037_p

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ce modèle ! je retourne broder en chantant .... hihihi ! bisous
Répondre
M
Bravo ! bravo !
Répondre
C
Très délicat, très fin, j'aime beaucoup.<br /> Beau week end.
Répondre
A
tres joli.<br /> oups! j ai oublier de mettre ma photo du SAL
Répondre
I
ça avance vraiment bien !!!! à tout à l'heure !!! 9h sous le soleil !!!!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité