Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 juin 2011

SNAPPERVILLE...

64585252_p

 

bonjour

aujourd hui cest vendredi...

un petit bent creek

cela vous dis...????

et comme "missfil" nous a accordé une petite pause dans notre

"quaker noel row" quoi de mieux que de reprendre des petites croix

bent creek en attente....

DSC_0850

 

extrait de snapperville

 

DSC_0849

 

sans doute finitionné en petit sac à quatre faces....

a suivre

j ai decouvert il y a peu un joli blog

une croixpinnette bent creeek....

c est ici...bonne visite

heureux week end à toutes

 

mouton et poule

Publicité
Commentaires
L
J'ai brodé dans une autre vie et j'adore Bent creek.
Répondre
L
je me réjouis de le voir fini! Moi je n'ai pas envancé dans le montage! Ah ces WE de congé, c'est pas bien pour avancer dans les encours! Très bonne soirée
Répondre
L
Vraiment adorables !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Mmmmmmmm, c'est vraiment craquant! J'ai déjà brodé deux Rows mais pas encore le Snapperville...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
F
toujours aussi sympas ces modèles là. Bises et on attend la suite avec impatience. FAb
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité