Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 juin 2011

PETITES CROIX D ETE...

 

summer

 

Difficile de choisir...!!!

je viens de recevoir ma commande

faite ici

reçue en 48 heures chrono...!!!

 

DSC_0970

mais voila

maintenant que j ai mes toiles....mes fils...

pour qui de

C mon monde ; Heart in hand ; Bent creek ;Black bird designs...

 

DSC_0969

 

ira mes premieres petites croix d été...????

vous avez une idée....???

et vous;vous avez votre preference ????

à bientot...

stitsching

Publicité
Commentaires
I
ils sont tous beaux !!!! mais je crois que je commencerais bien par le joli modèle CMONMONDE ! bises - isabelle
Répondre
D
Que du très, très beau !!!!<br /> Effectivement, il n'était pas facile de choisir la 1ère qui serait brodée....
Répondre
A
Que de jolis projets en perspective ! Le BC... pour illuminer les soirées de l'été & le finitionner sûrement... pour Noël !!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> Tu est une chançarde (si ça veut dire heureuse )<br /> Tu as de choses si belles a realizer...<br /> ´J'élire le Bent Creek. Mais tout avec abecedaires c'est divinal.<br /> J'envie de toi. Je veux faire p.croix pendantl'été<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
L
j'ai le Cmonmonde si tu veux le faire en binome! J'attend juste encore des fils qui devraient arriver!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité