Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 juin 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

64228932_p

 

bonjour

"C MON MONDE"

et sa petite bourse de brodeuse

voila donc mes premieres petites croix de cet été

 

 DSC_0973

 brodé en 1 fil sur 1 fil

toile 14 fils summer kaki et fils préconisés

 

alors tout doucement meme avec loupe mes yeux fatiguent un peu...

 

valerie biensur tu es la bienvenue...

je tattends pour broder en binome

qui nous rejoind ?

 

 ne t inquietes pas flo je vais craquer pour le bent creek...!!!

et rejoindre gaelle

 

----

"c mon monde "

je craque aussi pour cette créatrice...

et ses petites filles modeles

petites croix enfin finitionnées

 

 DSC_0976

tissus lecien-inspiré tuto sac patch "un pti bout de fil" 

 DSC_0879

bon apres midi à toutes

a bientot....

brodez_bien 

 

Publicité
Commentaires
A
Le pochon est superbe et la petite bourse de brodeuse est un beau modèle également. Bonne broderie.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pochon (j'ai suivi ce SAL. Le billet d'aujourd'hui de Virginie Goussé correspond exactement à tes petites croix de ce début d'été...
Répondre
S
Ravie de voir l'avancée de ton sal il est vraiment unique et moi aussi je craque pour les modeles de Virginie de C mon monde
Répondre
D
Il est très mignon ce pochon avec ces belles croix !<br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'admire, que de patience!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité