Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 septembre 2011

BEBES....

64513673_p

 

Et oui

apres 3 jours de conges ..

ils me manquent déja...

alors ce soir jai regardé ..

avec bonheur

 


BÉBÉS - BANDE-ANNONCE HD - de Thomas Balmès

 

 

 "etre né queque part

pour cellui

qui est né

c est toujours un hazard..."

 

bizouxxxx.....

à

nell...nathéo...noah...

eliottt...camille...

gabin...jeanne...

emmy..

bleunwennn...

maxime..

zoé...marius...

pauline...

paul..

et

cie...

 

 

 

 

si vous avez l ocassion de visionnez ce film

n hesitez pas...

 

61152314

Publicité
Commentaires
I
trop bien ce film !!! tu crois qu'il est toujours visible sur NANTES ???? j'irais bien le voir avec mon mari un de ces soirs ...<br /> bises - isabelle
Répondre
B
J'ai ce film à la maison, il est superbe.Tous ces bébés sont craquants.<br /> Certaines pratiques sont surprenantes, mais ils sont tous souriants et heureux de leur sort.<br /> A méditer
Répondre
C
j'ai regardé ce film dans l'avion pour aller à new york, l'an dernier, un vrai bonheur, une grande poesie, j'ai adoré !!!!
Répondre
L
Merci Françoise !!! j'ai trop envie de voir ce film <br /> Bon dimanche <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
J'ai vu des extraits à sa sortie et c'est vrai que c'est émouvant.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité