Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 novembre 2011

RENDEZ VOUS CE WEEK END....

 

 

Welcome-friends

 

Si vous aimez

l ambiance de Noel...

 

DSC_0885

 

ou celle plus champetre..

 

 

 DSC_0884

 

les couleurs....

 

 DSC_0867

 

le rouge tradition...

 

DSC_0878

 

la douceur...

 

DSC_0868 

 

le bleu...

 

 

DSC_0869

 

rencontrer une creatrice..

 

les petits sacs

Alice And Co

attendent d etre brodés par vos soins...

 

 DSC_0877

 

des surprises aussi

 

DSC_0857

 

rendez vous ici....

à demain

 

affiche-expo-AU-FIL-DE-LA-PASSION-nov-2011b

Publicité
Commentaires
J
Très belle ambiance de Noël
Répondre
D
J'y vois de très belles choses qui me plaisent beaucoup comme ces peluches en tissu sur ce superbe dessus de lit !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Bonne Journée Françoise !<br /> Très sympa ma petite visite samedi, d'agréables rencontres et plein de beaux ouvrages :)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
ooooooooooooooohhhh pourquoi est ce si loin ????<br /> çà donne drolement envie !!<br /> je vous souhaite à toutes une belle journée et surtout n'oublie pas les photos souvenirs<br /> bisous
Répondre
C
J'arrive.....hélas non ! mais que cela est tentant! ha! la nappe j'ai un pan et demi de fait ....on échange ? bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité