Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 décembre 2011

COMME UN AIR DE FETES...

guirlande maisons

 

Bonsoir...



commme un air de fétes...

meme ici

dans ce merveilleux

passage pommeraye



DSC_0149

 

au coeur de nantes...



DSC_0126

 

vous me suivez....



DSC_0132

 

lieu mythique

 

DSC_0105

 

DSC_0113

 

DSC_0123

 

 

DSC_0125

 

prendre le temps

de sy arreter...



DSC_0080

DSC_0116

 

meme si parfois

de drole de rencontres...



DSC_0092

 

douce soirée à toutes...



et MERCI

de votre fidélité

aujourd hui mon blog

a 1 an déja....

merci laurence....


 merci à vous toutes 


 

9346457-p

Publicité
Commentaires
N
J'adore cet endroit que j'ai découvert en rendant visite à ma cousine Vava.<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
C
une bien jolie promenade, merci et joyeux bloganniversaire<br /> bisous de cocotte
Répondre
U
Souvenir de ma dernière visite à Nantes ... Ce magnifique passage, la Droguerie, Visite de l'école d'optique pour ma fille ... Merci pour cette ballade & longue vie à ton blog ... douce soirée
Répondre
F
Ce passage est magnifique . Nantes est magnifique .... <br /> Bon anniversaire à ton blog ... et à bientôt .
Répondre
M
Alors, heureux bloganniversaire!<br /> Bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité