Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 décembre 2011

SNOWMAN...

66721770_p

 

Bonjour

 

apres l avoir vu ici

l année derniere

apres avoir été sensible à son charme...!!!

 

voici

ma petite version

 

 DSC_0170

 

snowman-lizie kate-

toile et fils préconisés

sauf pour le blanc:fil Atalie

 

 

DSC_0168

 

 

bonne journée à toutes

je retourne devant ma machine à coudre...

je suis en retard en retard...!!!!


 

j espere canalblog....

va corectement fonctionné...!!!!

on peu rever...!!!!


 

60928872

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce petit pochon. Il m'a tout de suite interpelé... Merci pour le clin d'oeil à mon blog. Des bisous.
Répondre
E
Ce pochon est superbe, la grille adorable! Quelle belle finition ! Bisous
Répondre
C
IL EST ADORABLE CE SNOWMAN !!! j'adore les couleurs et ta finition<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
j'aime autant ce bonhomme que le livre présenté plus haut ... courage , tu vas y arriver, on est TOUTES en retard !!<br /> grosses bises ! clairette
Répondre
S
Bravo la pochette est super avec son bonhomme neige et surtout le petit oiseau pas oublié<br /> <br /> bises<br /> Suzanne
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité