Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 avril 2012

DIGOIN...

67025114_p


Bonjour


en février dernier


Isabelle


m avait demandé

de lui raporter

de l aiguille en fete

ce merveilleux livre 

recemment paru



72228973_p



chose promise...

meme si je l aurais 

bien gardé pour moi...!!!


de merveilleuses idées...

mais par laquelle commencée....


DSC_0735 (2)



celle ci est pour moi....



DSC_0734 (2)



je pense attendre 

 "L Amour du Fil "

à la fin du mois

pour choisir mes tissus....


à bientot....


tres bonne semaine à toutes



56993389


Publicité
Commentaires
F
Tu vois je m'interrogeais d'acheter ce livre car je n'aime pas acheter sans voir à l'intérieur, et depuis ton post, ça y est je viens de le commander... Adorable cette trousse. Bises FAb
Répondre
K
elles sont ravissantes tes petites fleurs ! Le salon approche peut être nous croiserons nous de nouveau ???? bises kina
Répondre
B
Superbe livre que j'ai feuilleté à l'AEF, bon courage pour tes broderies à venir...
Répondre
C
çà promet d'estre ravissant, un bien joli choix<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Ça me fait drôlement envie ce livre !!!<br /> <br /> Je pense que je vais demander à Isabelle de me le prêter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité