Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
14 mai 2012

MES DERNIERES PETITES CROIX...

75345726_p


Bonjour


un petit coucou

pour

vous présenter

mes denieres xxxx



DSC_1113


"vent d amerique "

modele de : Danielle Gouriou



et



DSC_1114


 "Patriotic Row "

de Bent Creek


merci 


à


Gaelle

ici



mais aussi

des ouvrages en attente de finitions

des fiches en attente d etre brodés..!!


en attendant 

je vous offre un bouquet de marguerites...



DSC_1008



bonne semaine




37167238




Publicité
Commentaires
N
de bien jolies broderies en tombant par hasard sur ton blog, de bien belles photos également.<br /> <br /> Du bonheur pleins les yeux en se baladant dans ton bel univers<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Nanou
Répondre
P
De bien belles broderies !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les modèles de Danielle Gouriou-Curie et je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs, ça fait un bail qu'on n'entend plus parler d'elle, dommage!<br /> <br /> Ton Row de Bent Creek est superbe aussi et on ne s'en lasse jamais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Charmante broderie. La première est bien de saison avec le vent que nous avons en ce moment :-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Oh les marguerites ! On n'en voit pas beaucoup cette année.<br /> <br /> Jolies petites croix.<br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité