Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 août 2012

PETITES CROIX EN COURS....

 

66248349_p

 

 

 

Bonjour

 

un petit message 

pour vous presenter

mes petites xxxx en cours

 

DSC_0127

 

 

une nouvelle grille 

de ce livre de saison...

 

 

DSC_0128

 

 

un bis

pour cette grille

un nouveau projet de cadeau naissance...

 

 

 

DSC_0130

 

j ai commencé

le défi de l été 

de jura point de croix..

je pense que je naurais pas fini à temps....

brodé en 1/1...

meme si mes yeux 

ne sont pas toujours d accord...!!!

 

 

DSC_0132

 

 

ma pinede 

sal menné par virginie

 

 

DSC_0138

 

 

le sal de niky

avez vous vu 

les finitions de nadine , daniele,couson....

 

 

 

DSC_0133

 

 

et en attente de finitions 

"Bienvenue"

de 

C Mon Monde

 

 

j espere vous monter tout cela 

terminé avant la rentrée....

 

 

mais pour le moment 

je suis plutot

chaise longue

et 

lecture au soleil.....

 

 

DSC_0135

 

merci Annie

 

 

Douce fin de semaine à toutes 

@ bientot

 

 

65988375_p

 

Publicité
Commentaires
F
Impressionnante production!!! et superbe lecture!
Répondre
C
un petit passage vite fait entre 2 trajets de vacances ...<br /> <br /> Superbe voyage à Nantes et adorables petites croix !<br /> <br /> Quant à la lecture, j'aime beaucoup Delphine de Vigan, je peux t'en prêter et envoyer 2 en septembre si tu veux (No et moi, les heures souterraines), tu me diras.<br /> <br /> Je profite aussi du mois d'août pour lire et relire ... Grosses bises et à bientôt, quand même ! clairette
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
mais tu n'arrêtes jamais !!!! que de belles avancées ... j'ai honte .... je n'ai presque pas brodé depuis la mi-juin ...<br /> <br /> il serait peut-être temps que je m'y remette !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli tout ça. Ici par contre le soleil on le fuit pas question de sieste dehors alors c'est bien à l'abri ! bonne semaine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité