Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 août 2012

LA PINETA

 

 

71155060_p

 

 

Bonjour

 

vous vous souvenez 

de ce modele...

 

" La Pineta Di Classe "

de R Parolin

 

menné en sal par Vrginie

 

certaines ont deja terminées...

 

chez moi il fait 

toujours partie de mes 

" en cours"

 

 

DSC_0119 (2)

 

 

 

DSC_0120 (2)

 

 

DSC_0123 (2)

 

 

quelques petites 

croix 

brodées au soleil 

sur mon balcon...

 

attention..

loupe et soleil...!!!

 

 ravie d avoir dépassé

enfin

la moitiée 

de cette grille...!!!

 

 

papa vient de me donner 

des dentelles et autres de chez 

ma grand mere

 

 

 

DSC_0124 (2)

 

 

svp auriez vous 

quelques conseils 

pour 

redonner de la blancheur

à ces galons 

jaunis par le temps 

merci à vous

 

@ bientot

pour 

la suite de mes 

" en cours "

 

 

51784826

 

Publicité
Commentaires
V
bon courage pour la suite de ta pineta !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
I
tu as bien avancé ce bel ouvrage PINETA DI CLASSE !<br /> <br /> et que de belles dentelles .... <br /> <br /> bon courage pour le boulot ce soir<br /> <br /> bises
Répondre
N
quelles jolies petites croix!!
Répondre
N
Oh là là, il est superbe ce modèle, alors dépêches toi de le terminer mais gare aux coups de soleil quand même !
Répondre
O
Quelle patience tu as ! c'est magnifique cette pinède ! pour les dentelles, je ne sais pas mais tu peux aussi les garder telles quelles Biz Lyne
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité