Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 mars 2013

LE PETIT BUCHERON DU PRINTEMPS

 

 

 

 

 

 

 

03 mars

 

 

 

 

Bonjour 

 

il y a peu 

j ai joué

chez le petit bucheron ici

 

 

 

84405059_p

 

 

comment résister 

à ces adorables créations...

 

 

 

84651970_p

 

 

et j ai gagné..

ravie d'accueillir 

ces petits zoziox chez moi

 

 

DSC_1244

 

 

ou ce premier jour de printemps

nous a offert 

une superbe journée

 

 

 

DSC_1235

 

 

propice à une belle rando

 

 

 

DSC_1233

 

 

 merci marie thé..

 

 

joyeux printemps à toutes

avec de belles créations 

 

et

qui sait un détour 

par Nantes

 

pour 

L Amour du Fil

 

 

1-Carte-PAF2013-105x150

 

rendez vous fin Avril

 

à bientot

 

 

lovebird

 

Publicité
Commentaires
E
Les boutons de Blandine sont toujours superbes!
Répondre
J
veinarde ! Je suis sûre que tu en fera bon usage ! L'aiguille en fête, pas pour moi cette année. Un pue loin maintenant que j'ai quitté la Bretagne. Ce salon est vraiment sympas et en plus cette année, il y a la ârtie scrap ! bises et merci pour ces photos printanières kina
Répondre
S
ohhhh là là ! oui !!!!<br /> <br /> que de merveilles !!!<br /> <br /> je vais pouvoir enfin (j'espère) revenir plus régulièrement visiter les copinettes ! ce temps qui passe ! brrr ! hiihih !) bon dimanche ici, je vais essayer de faire un peu de couture ! bisous
Répondre
D
Très bonne après-midi en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
U
Magnifique cadeau ... . Merci pour l'info sur le Salon de Nantes. Bonne fin de semaine,
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité