Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
26 mars 2013

NOSTALGIE.....

 

 

63646809_p

 

 

Bonjour 

 

actuellement un peu moins de petites croix...

je vide , trie, range....

 

avec parfois de belles découvertes

 

DSC_1288

 

DSC_1290 (2)

 

DSC_1278

 

DSC_1280

 

DSC_1285

 

 

DSC_1286

 

 

parfois intriguée par certains objets

connaissez vous 

ces derniers petits objets???

 

 

 

DSC_1281

 

 

parfois émue de retrouver

mes premiers livres de lecture ou de chants

 

peut etre avez vous aussi 

chanter avec ces livrets...??

 

le plus difficile est de trouver de la place 

pour garder tout cela...

 

douce soirée

 

@ bientot 

 

Publicité
Commentaires
M
une chose est sûre : ne jette rien !!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
B
Beaucoup de nostalgie dans tout cela... Mais, c'est vrai, on ne peut pas tout garder. Bon courage pour le tri !
Répondre
B
Que de trésors par ici !!!<br /> <br /> Je ne sais pas pour les "outils" mais j'ai hâte de le découvrir... à bientôt<br /> <br /> Douce soirée ...
Répondre
D
J'aime ces vieux livres ! J'en ai quelques dans ma bibliothèque.<br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Il faut ouvrir une brocante ou au moins un atelier à trésors, si tu veux les garder ^^
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité