Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 mars 2013

A BIENTOT....!!!!

 

 

22969085

 

 

 

 

Bonjour

 

 

voici mes dernieres petites croix

ou 

presque...!!!

 

 

DSC_1227

 

 

en vue de la prochaine affiche

entiérement brodée

de

l expo de notre petit club de broderie  

 

"   AU FIL DE LA PASSION  "

 

 

 voici ma petite participation

brodé en 1/1

toile lugana fils dmc

 

 

DSC_1229

 

 

 

j ai passé le relais samedi dernier à

 

ANNIE

 

et

notre petit carré est déja terminé de broder....

 

 nest ce pas 

 

ANNIE

 

rendez vous

à

toutes et tous 

 

du 

30 novembre 

au

1 er décemdre 2013

 

je compte sur vous...

 

 

 

77016173_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve adorable cette petite maison... vite la suite.
Répondre
N
c'est super beau !
Répondre
M
jolie cette petite maison brodée vite vite la suite !!!
Répondre
V
ma foi, si je suis dans le coin, je viendrai volontiers...<br /> <br /> ta maisonnette est ravissante!
Répondre
U
Une affiche entièrement brodée !!! Wouha !!!<br /> <br /> Un beau début ...<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité