Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 septembre 2013

MAREE BASSE ....2

 

 

 

88461393_p

 

 

Bonjour 

pour une fois 

je ne suis pas trop en retard...!!!

 

partie 2

du sal d été de Nataliejo

terminé

 

DSC_0572 (3)

 

DSC_0573 (3)

 

 

que sera donc 

le montage final...???

 

une petite trousse???

 

 

oh mais j ai oublié

le drapeau au dessus de la maison...!!!

j y retourne

 

 douce semaine à toutes....

 

bienvenue aux nouvelles abonnées, merci

 

 

m-prefailles---le-semaphore-visorando-1666

 

Publicité
Commentaires
N
BravOOOO ! Je crois que cette partie me plait encore plus que la précédente .... mais quel boulot sur le phare ♥♥
Répondre
C
C'est fin, c'est délicat, c'est tout simplement ADORABLE!
Répondre
A
BRAVO et bonnes finitions. BISES
Répondre
Z
Ce sal est superbe j'ai hate de voir la finition !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
J admire chez toi ;-) en attendant de commencer ma première partie...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité