Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 septembre 2013

LES ABERS

 

66102748_p

 

 

Bonsoir

 

la semaine derniere 

je me suis accordée une petite pause de fin d été

au pays des abers

 

DSC_0638

 

DSC_0654

 

 

ici aussi

de beaux sentiers pour simmerger

au milieu de la nature 

la ou la mer s enfonce dans les terres

 

 

DSC_0692

 

 ou le long de la cote sauvage

toujours en suivant 

le GR34

 

 

DSC_0624 (4)

 

DSC_0636

 

DSC_0639

 

DSC_0644

 

 

 sable blanc et mer turquoise 

en finistere nord

 

sur les conseils 

 

Isabelle

 

un détour par

Porspoder

 

 

DSC_0690

 

DSC_0688

 

 

DSC_0686 - Copie

 

 

 une jolie petite route 

longe cette cote sauvage

vous donnant parfois la sensation

que vous allez plonger 

directement dans la mer...

 

 et le soir 

cure de moules de l aber benoit

et petites croix...biensur...!!!

-------

 

A mon retour 

 

Clairette

 

organise un petit jeux d automne

 

 

89897791_p

 

 

 

je m en vais tenter ma chance 

et vous???

 

douce soirée à toutes

 

bienvenue aux nouvelles abonnées

 

 

55051016_p

 

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ...
Répondre
D
Je te souhaite un bon début de soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Merci pour ce joli parcours..... ça donne envie.<br /> <br /> Bises d'une Normande :)
Répondre
D
Ce sont de bien jolies photos très reposantes !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Ça donne vraiment envi.... Tes photos sont très jolies.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité