Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 septembre 2013

SAL CASIER CASA 1

 

 

66417835_p

 

 

Bonjour 

 

nous voici déja 

à notre premier rendez vous

du sal casier casa

menné par

 

Françoise

 

qui nous demandait de présenter nos 

quatre premieres cases ce 21 septembre....

 

quant à moi 

je brode  pour le moment

des petites grilles..

ne sachant encore si toutes trouveront

leur place au final...

 

je rassemble aussi quelques petits charms...

 

 

DSC_0721 (5)

 

 apres une petite grille 

de 

" L de Rien"

 

une petite grille

 de

Couleur d étoile

 

 

DSC_0723 (6)

 

 

et 

"singing the blues " de LHN

 

 

 

DSC_0724 (2)

 

 

ok mon blue est plutot rouge....!!

mais il chante...!!!

 

j ai hate de decouvrir les réalisations de mes croixpinettes

 

et vous??

 

mais pour aujourd hui

direction

Angers

avec mes croixpinettes 

de notre petit club

 

douce fin de semaine à toutes 

 

 

66368222_p

 

Publicité
Commentaires
L
trop joli ce casier !
Répondre
C
je découvre ton blog et m'inscris sur la lancée.....nous faisons le même SAL ....des "Françoise" !!!!!! j'aime beaucoup ce que tu montres......<br /> <br /> belle journée...<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
je découvre ton blog et m'inscris sur la lancée.....nous faisons le même SAL ....des "Françoise" !!!!!! j'aime beaucoup ce que tu montres......<br /> <br /> belle journée...<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Ceci est très prometteur!!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Superbes ! J'ai vu les réalisations de tes coparticipantes chez Françoise; Bravo Mesdames !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité